Colo & video

Publié le par Anthony Calla

 

Et la derniere partie du taf pour arriver au résultat.

L'encrage est de Mick.

Et en prime une petite video pour voir le taf réalisé.

 

 

Publié dans Planches WoNL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello les gens<br /> <br /> pour répondre aux questions de URB<br /> dans certains albums, je reçois un descriptif précis des ambiances à rendre sur chaque page ou case<br /> mais là, pour du gag, je fais chaque page comme je veux, ensuite WALTCH le dessinateur, me reprend si un truc doit etre modifié mais c'est très rare.<br /> donc au final je suis très libre et c'est cool.<br /> la fenetre msn c'était une discution avec un pote c'est tout ^^<br /> <br /> pour la musique, il s'agit du titre "runnin' wild" du groupe AIRBOURNE<br /> ça fait partie des groupes que j'écoute (metal powaa), même en travaillant ya pas de raisons hein ;)<br /> d'ailleurs sur chaque album je n'oublie jamais de remercier les différents groupes qui m'ont accompagnés au fil des pages<br /> chacun son carburant hein ;)
Répondre
U
2 questions sur le travail de l'encreur:<br /> -La fenêtre MSN, c'est pour discuter avec le dessinateur pour savoir ce qu'il voulait comme couleurs?<br /> -Il écoute ce genre de musique quand il travaille?<br /> <br /> Et d'ailleurs, un petit crédit audio?
Répondre
A
Ouais ^^<br /> De toutes facons ca va vraiment etre l'ambiance de toute la BD. <br /> RV vendredi prochain pour la suite.
Répondre
H
hu hu .. c'est du bashfr ça comme blague ;)
Répondre
T
Ben voila, on recommence comme avant :)<br /> On est vendredi, c'est donc le jour de la nouvelle planche.<br /> Enjoy...
Répondre