La vraie vérité véridique sur la grippe mexicaine (avec un petit jeu flash en bonus)

Publié le par Anthony Calla

Vous suivez tous plus ou moins l'actu et vous savez tous que la pandemie menace l'humanité.

Il y a eu au moins 160 morts dans le monde il est donc logique que la peur etreigne notre coeur de sa main glacée.

 

Certain d'entre vous neanmoins relativiserons en se souvenant de la fameuse grippe espagnole qui fit un tres grand nombre de décès au cours de l'hiver 1918-1919.

 

Selon des estimations récentes de l'OMS cette maladie fit en son temps pret de 100 millions (!) de victimes a travers le globe. Comme l'on sortaient de la guerre il y avait moins de victimes potentiels. C'est donc un score tres tres honorable que fit cette grippe.

 

Bref, ne nous éloignons pas du sujet. Perso, je vous ai découvert un article surpuissant expliquant les origines probables de cette fameuse grippe porcine qu'on ne doit plus appeller comme ca. Attention, préparez vous a décoller.

 

Comme j'aime bien racoller je vais spoiler légerement en vous dévoilant que ceux qui se trouve derriere tous ca sont... le WWF !

 

Ca se passe ici 

 

Et puis autrement pour rester dans l'actu voici un jeu flash tres sympa ou vous etes charger de gerer un virus mortel a travers le globe. Vraiment tres tres sympa. A certain moment y'a meme moyen de se croire dans un fauteuil de super méchant en train de gerer la destruction du monde :)

 

PANDEMIC

 

Je vous poste l'un de mes highscores. Y'a que l'Argentine et cette saloperie de Madagascar qui m'ont résisté cette fois ci !

 

Publié dans Totalement blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'étais sur que ca te plairait ^_____^<br /> <br /> Maintenant, réussir a trouver du complot de cette classe internationale, c'est pas facile non plus ^^'
Répondre
C
Terrible! J'adore les délires du paranoïaque sur la grippe A (je le savais, j'en étais sure, la famille royale anglaise est constituée d'extra-terrestres chargés de conquérir le monde!). Si tu en as d'autres de ce genre, fait tourner! Bises,<br /> Cécile.
Répondre