Et pendant ce temps la, a Lyon...

Publié le par Anthony Calla

... il neige encore sa grande race l'impure !!!

 

Je n'en peux plus. Un mois et demi de froid. Et a partir de mercredi, la pluie. La déprime a quitter la ligne d'horizon pour venir roder sous mes persiennes. Vivement qu'il fasse enfin beau. Ca devrait arriver un jour je pense. Après tout la fin du monde n'est que pour 2012, pas avant.

 

Autrement je regardai avec une de mes filles (4 ans et demi) un spectacle sur DVD. Doty et le magicien d'Oz. A la fin elle m'a regarder en me demandant "Elle apparait quand Chantal Goya ?"

 

Allez, un peu de zik pour terminer.

 

Mr Roux est le descendant direct de Mr Georges Brassens. Les paroles de ses chansons sont tout simplement parfaites.

Je vous laisse apprécier "Ma mère la pute". Tout bonnement bluffant...

 

 

 

Publié dans Totalement blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article