Couverture de World Of No Life

Publié le par Anthony Calla

Publié dans Planches WoNL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, c'est encore moi (je commence à déranger x) ).<br /> <br /> Je me demandais si toi, mick et waltch n'aviez pas décider dechanger la couverture du premier tome. Car dans cet article : http://anthony.calla.over-blog.com/article-29210533.html, on voit vraiment bien que la couverture n'est pas la même que dans cet article.<br /> <br /> <br /> En tout cas, l'image est vraiment belle et bien réalisée, avec de l'humour comme le chausson en forme de sourie, les chaussete avec la tête d'homer, le champignon mario ......<br /> <br /> Chapeau =P<br /> <br /> Par contre, il y a un problème au niveau des bords de l'image (à gauche du livre et à droite de la table de nuit), on dirait que l'image du milieu (avec le perso) à été introduit dans une autre ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors pour te répondre, disons que déja au niveau de l'éditeur, il fait vraiment comme il le sent ! Je n'ai pas été tenu au courant des retards d'impressions multiples. Bon, c'est comme ca. J'en<br /> suis pas enchanté mais c'est pas trop grave.<br /> <br /> <br /> Apres, effectivement je disais il me semble dans l'article que la couv' etait temporaire. C'était pour Vents d'ouest une couv' temporaire qu'ils ont eux meme faite pour presenter la BD.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les bords qui sont pas recta je m'était fait la même réflexion. En y réflechissant je présume que l'image a été effectivement inserer dans une autre. Apres faut voir que l'image là est<br /> brute. Apres, pour la couv elle est recadrée.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs ont peut ernfin l'admirer terminée sur le site de<br /> Vents d'Ouest...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations a Mick a la colo & a Waltch au dessin...
Répondre