9eme et 10eme planches

Publié le par Anthony Calla

Yep,
Voici pour vous, non pas une mais DEUX nouvelles planches de World Of No Life.

Je sais que je suis pas du genre publicitaire mais je me dit qu'il faut quand même que je vous explique un minimum.

Donc, World Of No Life est ma premiere BD en tant que scénariste. On y retrouve le célèbre Waltch au dessin et le non moins célèbre Mick au dessin. Elle sortira chez Glenat, dans la collection Vents d'Ouest le 17 juin 2009 et c'est la fête.

La BD a pour theme les fameux MMO (World Of warcraft pour le plus connu mais aussi Eve Online même si c'est de la SF, Dofus du coté des français et Conan, Warhammer, Lord Of The Ring Online qui nous rappelle presque nos vieux souvenirs de JDR...)

Bref, même si vous y connaissez rien aux MMO ca ne fait rien puisque il y aura même une page de lexique :) De toutes facons, je m'intéresse beaucoup plus aux joueurs qu'aux jeux. Et les joueurs sont toujours les mêmes, que ca soit dans le JDR ou dans le MMO 
Et si tout va bien, y'aura aussi un poster. Mais chut pour le moment...

Voilà, vous en savez un peu plus.

Bonne lecture et hesitez pas a laisser votre avis...

Publié dans Planches WoNL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne chance pour votre album :)
Répondre